Portfolio Logiciel ERP Vital Best

Le projet
Vital best constitue un réseau de 5 magasins dont l’activité principale est la vente et la location de matériel médical à destination des particuliers et des professionnels.
Au démarrage, l’activité était pilotée en partie avec des fichiers Excel permettant de mettre en évidence certaines données de pilotage comme les flux de trésorerie, les entrées et les sorties de matériel, le CA et bien plus. La société Vital Best a fait appel à Pragmea afin de fiabiliser son outil et de le rendre accessible à l’ensemble des équipes grâce à des rôles de gestion. L’application bénéficie désormais de nombreuses fonctionnalités, qui permettent au quotidien de gérer l’activité des 5 magasins :
- Gestion des utilisateurs et des rôles (Administrateur, commercial, utilisateur)
- Gestion du personnel, des horaires, des congés
- Gestion trésorerie et gestion de la caisse
- Suivi CA journalier, par magasin, par commerciaux
- Gestion des clients
- Gestion de la location de matériels
- Gestion des commandes
- Gestion du stock
- Gestion du SAV avec indicateur de performance
- Chat équipe entre chaque magasin
- Exports, suivi et reportings


Nos actions
- Etudes des fonctionnalités présentes dans Excel
- Retranscription des fonctionnalités
- Développement de la solution module par module
- Développement solution sur mesure
- Interface Ux/Ui adaptée
- Conseils et accompagnement
- Support utilisateur
- Maintenance évolutive
- Maintenance corrective
- Hébergement de la solution
- Surveillance et sauvegarde des données
